Le réseau Centre Services a organisé sa convention régionale dans l’ouest de la France
Le réseau des services à la personne, Centre Services a réuni les franchisés de ses agences du secteur ouest lors d’une convention régionale. Fort de plus de 10 ans d’expérience, le réseau tient à être toujours à l’écoute de ses franchisés partout dans l’Hexagone.
Centre Services, un réseau engagé auprès de ses franchisés
Dernièrement, le réseau Centre Services a organisé sa convention régionale avec ses agences franchisées du secteur ouest de l’Hexagone.
En tant que franchiseur, il s’engage depuis toujours aux cotés de ses franchisés en termes d’accompagnement et d’écoute. Ce soutien se manifeste à travers de nombreuses actions à l’exemple de l’animation des agences en suivant chaque franchisé par son animateur dédié. L’animateur réseau établit en effet des visites permanentes auprès de chaque agence et propose de même une assistance continue à distance pour assurer l’implémentation des bonnes pratiques et du savoir-faire, gages de réussite et de performance pour chaque agence.
Centre Services complète par ailleurs cet accompagnement quotidien par la mise en œuvre de conventions régionales durant toute l’année. Grâce à ces événements, le réseau rassemble une dizaine de franchises pour créer l’échange et le partage d’expérience autour de sujets importants comme les pratiques commerciales ou bien les ressources humaines, des sujets d'importance dans le cadre de l’activité du réseau Centre Services.
Ces actions alliées à des outils de reportings et de remontées d'activité performants, sont autant d’atouts qui ont encouragé les franchisés à choisir le réseau Centre Services pour leur projet entrepreneurial.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.