Le réseau Centre Services Access apparaîtra pour la première fois à la télévision via une campagne publicitaire
L’enseigne de services à la personne Centre Services Access poursuit sa stratégie de communication et met en place sa toute première campagne TV. A partir de novembre prochain, la marque sera donc visible sur plusieurs chaînes de télévision.
L’enseigne vise une meilleure visibilité
Centre Services Access lancera bientôt sa première campagne TV à travers laquelle la marque cherche à augmenter sa visibilité à travers l’Hexagone. Ainsi, l’enseigne sera présente sur de nombreuses chaînes TV à partir de novembre et ce durant plusieurs semaines. Dans ce cadre, elle diffusera un spot de 25 secondes qui présentera une intervenante assurant diverses prestations au domicile d’un client .
Ce spot communique une image qualitative du réseau ainsi que de ses équipes marketing toujours à la recherche de performance commerciale. Cette opération publicitaire entre en réalité dans l’actuelle stratégie de communication développée par l'enseigne Centre Services Access, à travers laquelle elle vise à élargir sa notoriété nationale en vue de faire partie des leaders du secteur.
Un concept flexible proposé au franchisé
Fort de ses 12 ans d’expertise dans les services à la personne, Centre Services Access développe une offre variée de services à domicile : ménage/repassage, garde d'enfant, jardinage, dépendance et nettoyage de bureaux et de commerces...
La mise en place d’une agence Centre Services Access requiert 15 000 € d’apport personnel et une surface moyenne de 30 m². Adapté aux territoires de 70 000 habitants, le concept génère une rentabilité de 230 000 € au bout de deux ans seulement d’activité.
Patrick Rucart