Le réseau Centre Services Access apparaîtra pour la première fois à la télévision via une campagne publicitaire
L’enseigne de services à la personne Centre Services Access poursuit sa stratégie de communication et met en place sa toute première campagne TV. A partir de novembre prochain, la marque sera donc visible sur plusieurs chaînes de télévision.
L’enseigne vise une meilleure visibilité
Centre Services Access lancera bientôt sa première campagne TV à travers laquelle la marque cherche à augmenter sa visibilité à travers l’Hexagone. Ainsi, l’enseigne sera présente sur de nombreuses chaînes TV à partir de novembre et ce durant plusieurs semaines. Dans ce cadre, elle diffusera un spot de 25 secondes qui présentera une intervenante assurant diverses prestations au domicile d’un client .
Ce spot communique une image qualitative du réseau ainsi que de ses équipes marketing toujours à la recherche de performance commerciale. Cette opération publicitaire entre en réalité dans l’actuelle stratégie de communication développée par l'enseigne Centre Services Access, à travers laquelle elle vise à élargir sa notoriété nationale en vue de faire partie des leaders du secteur.
Un concept flexible proposé au franchisé
Fort de ses 12 ans d’expertise dans les services à la personne, Centre Services Access développe une offre variée de services à domicile : ménage/repassage, garde d'enfant, jardinage, dépendance et nettoyage de bureaux et de commerces...
La mise en place d’une agence Centre Services Access requiert 15 000 € d’apport personnel et une surface moyenne de 30 m². Adapté aux territoires de 70 000 habitants, le concept génère une rentabilité de 230 000 € au bout de deux ans seulement d’activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.