Le réseau Centre Services Access se développe avec une nouvelle image de marque
Spécialisé dans les services à la personne, Centre Services Access se développera dorénavant partout en France à travers une nouvelle identité visuelle. En effet, l’enseigne vient de renouveler totalement son image de marque et son logo.
Du changement jusque dans l'aménagement des agences Centre Services Access
La franchise Centre Services Access vient de renouveler son ancien logo pour le remplacer par un autre plus moderne et plus en accord avec les objectifs de la marque. Etant la couleur déterminante de l’enseigne, Centre Services Access a bien gardé le bleu foncé. Le logo a été par ailleurs totalement changé pour se voir aujourd’hui avec une forme très identifiable et exclusive.
La marque a aussi renouvelé ses outils de communications dont les flyers, affiches, cartes de visite,… et a pareillement modifié les sites Internet des franchisés pour plus de performance, notamment avec la concurrence féroce que connaît le secteur sur le web. Les nouveaux sites obéissent aux nouvelles normes Européennes RGPD et leurs webdesign sont responsive pour la clientèle mobile.
Partenaire du réseau, Dk sign aura pour mission la mise à jour de toutes les façades des agences Access pour que l'image nationale du groupe soit parfaitement cohérente.
La franchise a préalablement établi des sondages comparatifs sur le terrain pour connaître l'impact entre le précédent et le nouvel agencement intérieur/extérieur de son agence pilote de Paris. Les retours étant positifs, l’enseigne a donc décidé de procéder à cette mise à jour. Centre Services Access est aujourd'hui fier de sa nouvelle identité qui accompagnera le développement du groupe.
Patrick Rucart