Le réseau Centre Services accueille un nouveau franchisé à Mulhouse
Réseau de 70 agences d’aide à domicile, Centre Services continue de déployer son concept utile et performant dans l’objectif de conquérir l’ensemble du territoire national. Ainsi, l’enseigne a récemment accueilli au sein de son réseau Maxime Folzer, qui interviendra sur la ville de Mulhouse.
Centre Services présente son futur franchisé
Jeune, motivé et ambitieux, Maxime Folzer est le futur ambassadeur du réseau Centre Services sur la ville de Mulhouse. Ce dernier a un véritable engouement pour le secteur des services à la personne dans lequel il a voulu entreprendre en toute liberté et en toute autonomie.
En effet, Maxime Folzer avait depuis toujours l’ambition de monter sa propre entreprise, en bénéficiant des meilleures conditions de travail. D’ailleurs, il a pu se rapprocher des chefs d’entreprise de par le réseau de ses parents mais aussi son propre projet qu’il développe depuis quelques années. Ce jeune entrepreneur est titulaire d’un BTS, MUC, Management des Unités Commerciales et d’une Licence, RDC, Responsable du Développement Commercial.
A l’âge de 18 ans, Maxime Folzer a franchi le pas de l’entrepreneuriat en lançant parallèlement à ses études, sa propre start-up ‘’Mag Expand’’ en suivant continuellement une formation tant sur le plan technique que personnel.
Il a ainsi exercé pendant plus de deux ans dans le domaine du marketing digital et e-commerce, après plusieurs sites e-commerce. Il a également travaillé avec des entreprises pour la conception de leur site internet, de la gestion de leur marketing digital, dans la formation de leurs collaborateurs et dans le consulting.
Patrick Rucart