Le réseau Centre Services ouvre deux nouvelles franchises
Poursuivant son développement partout au sein de l'Hexagone, le réseau de services à la personne Centre Services ouvre deux nouvelles franchises. Ainsi, Philippe Lecornu vient d’ouvrir sa structure sous enseigne Centre Services à Blois (Loir-et-Cher). Son agence, qui est déjà est opérationnelle, est située 29, rue des Violettes. Jean-philippe Pinna a quant à lui implanté sa franchise sous enseigne Centre Services à Sathonay (Rhône), au 1001, rue de la République.
Le réseau de services à la personne Centre Services a vu le jour en 2005. L'enseigne a choisi la franchise comme mode de développement dès 2010 et n'a cessé de se développer depuis. Le réseau, qui a renouvelé son adhésion au Syndicat des entreprises de services à la personne, a accéléré sa croissance depuis l'année passée. Centre Services devrait bientôt atteindre les 50 agences. Son objectif est de compter, à terme, une centaine d'unités au sein de l'Hexagone.
Entreprendre avec 10 ou 20 000 euros d'apport personnel
Aux entrepreneurs souhaitant investir sur le secteur des services à la personne, l'enseigne Centre Services propose deux formules accessibles avec des niveaux d'investissement différents. Ainsi, les candidats à la franchise peuvent opter pour la formule Centre Services Classique, dédiée aux zones urbaines d’environ 120 000 habitants et accessible avec un apport de 20 000 euros, ou la formule Centre Services Access, dédiée aux zones rurales et semi rurales d’environ 30 000 habitants, et accessible avec un apport de 10 000 euros.
L'univers des services à la personne vous intéresse ? Vous souhaitez ouvrir une franchise dans le secteur des services à la personne ? N'hésitez pas à prendre contact avec le réseau Centre Services pour en savoir plus sur ce concept et découvrir les opportunités d'implantation au sein de l'Hexagone.
Mélanie Geyer Kessous