Les agences Centre Services se dotent d’un nouvel intérieur pour un meilleur accueil
Précurseur dans les services d’aide à domicile, Centre Services a entamé en 2020 une phase d’aménagement au sein de l’ensemble de ses agences. L’objectif majeur est de séduire les futurs candidats avec un nouveau cadre sobre, moderne et simple
Centre Services se modernise
En collaboration avec un cabinet d’architectes, les franchisés Centre Services ont mené en 2020 des travaux de rénovation pour leurs agences. L’objectif commun est le suivant : séduire un futur personnel de qualité afin de fournir les meilleures prestations possibles aux clients. Généralement, un candidat qui hésite entre deux agences opte pour la mieux placée et la plus attrayante.
L’agence Centre Services compte beaucoup pour chacun de ses intervenants. En fait, avant d’entamer sa journée, chaque employé se rend tôt au sein de l’agence afin d’y récupérer les informations concernant les nouveaux clients.
Un nouveau cadre accueillant favorise les relations intervenants-intervenants et responsables-intervenants et fidélise le personnel. Un espace de travail sain promeut la qualité du travail : plus le travail apporté est de qualité, plus les clients ont recours à ses services.
Ce nouvel intérieur, qui se veut sobre, moderne et simple, a également été conçu pour servir aux futurs chefs d’entreprise. Ainsi, ils disposeront de locaux très professionnels et n’auront pas à s’inquiéter du design de leur intérieur. Cela leur permettra de se concentrer pleinement sur leurs compétences et sur l’aspect technique de leur futur métier.
Centre Services ne cesse dans ce contexte de rechercher ses futurs franchisés partout en France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.