Rapid’Flore repart en campagne sur LCI
Le spot de 15 secondes, dont la base reprend celui diffusé en février et adapté au recrutement, sera diffusé à partir du 22 avril jusqu’au 6 mai, soit une vague de 54 spots sur 14 jours. Il reprendra les messages forts qui font le succès de l’enseigne : la possibilité de devenir chef d’entreprise au sein d’un réseau au fort potentiel de développement, et ce, sans connaissances florales particulières, le spot invitant le prospect à « s’offrir une carrière canon ».
Outre le fait que le profil de l’audience de cette chaîne d’informations correspond à celui recherché par Rapid’Flore pour des candidats à l’ouverture de magasins, le choix de cette période n’est bien évidemment pas innocent puisque l’audience sera fortement soutenue par l’actualité politique liée aux élections présidentielles. Les spots seront d’ailleurs diffusés avant et après chaque émission politique de la chaîne LCI.
Une nouvelle campagne TV originale et percutante qui va encore accroître, à n’en pas douter, le nombre de prospects intéressés par la marque Rapid’Flore.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.