De plus en plus de franchisés Rapid’Flore se transforment en Cœur de Fleurs
18 mois après le lancement officiel du concept Cœur de Fleurs, de plus en plus de franchisés Rapid’Flore ont franchi la pas et ont transformé leur magasin. Le directeur du réseau, Pascal Pelvey, exprime sa satisfaction lors d'un premier bilan.
L’évolution de Cœur de Fleurs et son impact sur les franchisés
Le réseau Rapid’Flore, filiale du groupe Emova, leader mondial de la vente de fleurs et de plantes, a toujours su garder ses valeurs : proximité, convivialité, simplicité, agilité. Cependant, l’enseigne avait besoin de coller plus encore aux attentes de ses clients et de donner plus de modernité à la marque.
Les franchisés du réseau Rapid’Flore estiment que cette évolution s’inscrit dans le renouveau de leur offre florale qui correspond parfaitement aux attentes de la clientèle et cela valorise le travail artisanal des fleuristes. Ces derniers se sont largement investis dans leur enseigne à travers la commission de travail mise en place dès 2016.
A fin 2018, ce sont plus de 30 franchisés qui ont franchi le pas de la transformation de leur point de vente. Pascal Pelvey a exprimé sa satisfaction quant aux résultats réalisés lors de ce premier bilan et prévoit un bel avenir pour le réseau Cœur de Fleurs.
Quant aux franchisés, ils ont témoigné des changements ressentis depuis leur transformation en Cœur de Fleurs : une hausse considérable du chiffre d’affaires et l'arrivée de nouveaux clients. Avec ce nouveau concept, l’enseigne est sollicitée par de nouveaux partenaires qui voient en Cœur de Fleurs une enseigne moderne, dynamique et conviviale.
Patrick Rucart