La marque Monceau Fleurs continue de briller en France et à l’international

La marque Monceau Fleurs continue de briller en France et à l’international

Monceau Fleurs, marque d’EMOVA Group qui détient également l’enseigne Cœur de Fleurs, a affiché une belle dynamique depuis ces derniers mois. La première franchise de distribution de fleurs au détail a en effet établi de nombreuses ouvertures tant en France qu’à l’international.

Un développement accéléré pour l’ensemble du groupe

Ces derniers mois, de nombreux magasins Monceau Fleurs ont vu le jour en France et à l’étranger. Ainsi, l’enseigne a annoncé de nouvelles ouvertures à Garches, Clamart, à La Roche-sur-Yon, à Pau et ses alentours, ainsi qu’à Tel Aviv et Madrid.

« Le groupe accélère son développement et d’autres sont à prévoir à partir de septembre 2019... », a déclaré Bruno Blaser, Président du Directoire.

L’enseigne florale en progression continue dévoilera fin 2019 de nouvelles adresses d’exception. « Les nouveaux partenaires qui nous ont rejoints et ceux en devenir renforcent nos ambitions de développement que nous souhaitons, maitrisées et de qualité » a pour sa part indiqué Olivier Ginoux, directeur du développement France EMOVA Group.

Rejoindre le réseau Cœur de Fleurs

En plus de l’enthousiasme et la motivation, le candidat à la franchise Cœur de Flers doit faire preuve de qualités managériales indéniables et d’un esprit gestionnaire.

Devenir franchisé ne nécessite pas de connaissances horticoles. Il est par ailleurs possible de se lancer dans ce projet en couple ou en tant qu’associés.

La création en franchise d’une boutique Cœur de Fleurs requiert un apport personnel minimal de 40 000 € pour un investissement global de 145 000 € au minimum.

Commerces spécialisés : ces enseignes tendances recrutent

Franchise KID'S ORIGINAL
KID'S ORIGINAL

Enseigne sport et mode dédiée aux enfants (Nouveau Né et ado)

CA 2 ans : 400 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise Hyperburo
Hyperburo

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 70 000 €

Franchise MDA éléctroménager
MDA éléctroménager

Distribution de produits d'électroménager, TV, Multimédia literie, cuisine en Kit

CA 2 ans : 1 M€

Apport : 60 000 €

Franchise Rouge Papier
Rouge Papier

Papeterie magasin, fournitures de bureau et scolaire

CA 2 ans : 400 k€ à 1 M€

Apport : 30 000 €

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Leader de l'achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés

CA 2 ans : 1.9 M€ TTC

Apport : 150 000 €

Franchise Tom&Co
Tom&Co

Accessoires et produits alimentaires pour animaux

CA 2 ans : 1.2 M€

Apport : 100 000 €

Franchise Coeur de Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat

Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...

Apport : 50 000 €

Franchise Pérénia aménage vos extérieurs
Pérénia aménage vos extérieurs

Spécialiste de l'aménagement d'extérieur pour particuliers : Allées, cours, terrasses, contours de piscines et de maisons.

Pérénia aménage vos extérieurs est une enseigne spécialisée dans le secteur des aménagements extérieurs à destination des particuliers. Elle intervient sur la création et la rénovation d'allées, de terrasses, de ...

Apport : 30 000 €

Franchise HEMISPHERE SUD
HEMISPHERE SUD

Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison

Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...

Apport : 100 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10