Le réseau Decathlon annonce un nouveau partenariat avec Hapticmedia pour le lancement de sa nouvelle montre connectée
Leader international de la distribution des équipements sportifs, Decathlon continue d’innover et de lancer des articles à la pointe de la technologie. Cette fois-ci l’enseigne a officialisé le lancement d’une nouvelle montre connectée : la OnMove. Pour mieux présenter et exposer les avantages de ce nouveau produit au grand public, Decathlon a choisi de collaborer avec l’enseigne Hapticmedia spécialiste de la production de visuels en 3D. Une approche interactive pour une nouvelle expérience utilisateur qui sera disponible sur le site marchand de Decathlon .
Decathlon investit dans le digital et les nouvelles technologies pour répondre aux exigences actuelles du marché
Le lancement de cette nouvelle montre connectée était le fruit de plusieurs recherches de Kalenji, département running qui travaille sous l’égide de la marque Decathlon . La « OnMove » présente des options très intéressantes avec des fonctions pour s’entraîner en autonomie. Consciente de l’importance de mettre en avant les fonctionnalités de son innovation, Decathlon a souhaité proposer à ses clients une expérience interactive en testant la montre en temps réel sur son site marchand.
C’est pour cette raison que l’enseigne s’est tournée vers Hapticmedia pour travailler sur une plateforme de présentation en 3D pour découvrir les moindres détails de la montre OnMove. A distance, le visiteur du site e-commerce de Decathlon pourra lancer un chronomètre, découvrir le programme de coaching installé sur la montre et parcourir toutes les fonctionnalités disponibles sur la « OnMove ». Une solution digitale pour une nouvelle expérience destinée aux sportifs adeptes de Decathlon .
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.