Le réseau Decathlon annonce un nouveau partenariat avec Hapticmedia pour le lancement de sa nouvelle montre connectée

Le réseau Decathlon annonce un nouveau partenariat avec Hapticmedia pour le lancement de sa nouvelle montre connectée

Leader international de la distribution des équipements sportifs, Decathlon continue d’innover et de lancer des articles à la pointe de la technologie. Cette fois-ci l’enseigne a officialisé le lancement d’une nouvelle montre connectée : la OnMove. Pour mieux présenter et exposer les avantages de ce nouveau produit au grand public, Decathlon a choisi de collaborer avec l’enseigne Hapticmedia spécialiste de la production de visuels en 3D. Une approche interactive pour une nouvelle expérience utilisateur qui sera disponible sur le site marchand de Decathlon ​​​​​​.

Decathlon investit dans le digital et les nouvelles technologies pour répondre aux exigences actuelles du marché

Le lancement de cette nouvelle montre connectée était le fruit de plusieurs recherches de Kalenji, département running qui travaille sous l’égide de la marque Decathlon ​​​​​​. La « OnMove » présente des options très intéressantes avec des fonctions pour s’entraîner en autonomie. Consciente de l’importance de mettre en avant les fonctionnalités de son innovation, Decathlon a souhaité proposer à ses clients une expérience interactive en testant la montre en temps réel sur son site marchand.

C’est pour cette raison que l’enseigne s’est tournée vers Hapticmedia pour travailler sur une plateforme de présentation en 3D pour découvrir les moindres détails de la montre OnMove. A distance, le visiteur du site e-commerce de Decathlon pourra lancer un chronomètre, découvrir le programme de coaching installé sur la montre et parcourir toutes les fonctionnalités disponibles sur la « OnMove ». Une solution digitale pour une nouvelle expérience destinée aux sportifs adeptes de Decathlon ​​​​​​.

Decathlon se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :

Franchise Sport 2000
Sport 2000

Distribution d'articles de sport et de loisirs

CA 2 ans : 1.2 M€ à 3 M€

Apport : 200 000 €

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

CA 2 ans : 380 k€ à 420 k€

Apport : 20 000 €

Franchise KID'S ORIGINAL
KID'S ORIGINAL

Enseigne sport et mode dédiée aux enfants (Nouveau Né et ado)

CA 2 ans : 400 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise Decathlon

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

Enseigne spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive. Propose une offre complète de produits qualitatifs et innovants. S’adresse à une clientèle d’hommes et de femmes ...

Apport : 20 000 €

Franchise Sport 2000
Sport 2000

Distribution d'articles de sport et de loisirs

Sport 2000 est une enseigne spécialisée dans les différents univers du Sport et de la Mode. Vous y trouverez des produits techniques pour les pures pratiquants, comme des articles. life-style ...

Apport : 200 000 €

Franchise KID'S ORIGINAL
KID'S ORIGINAL

Enseigne sport et mode dédiée aux enfants (Nouveau Né et ado)

Enseigne Mode et sport enfants avec des marques à forte valeurs ajoutées. Nous avons sélectionné des marques de renom qui allient design et qualité : NIKE - JORDAN - CONVERSE ...

Apport : 60 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10