Le réseau Decathlon annonce un nouveau partenariat avec Hapticmedia pour le lancement de sa nouvelle montre connectée

Le réseau Decathlon annonce un nouveau partenariat avec Hapticmedia pour le lancement de sa nouvelle montre connectée

Leader international de la distribution des équipements sportifs, Decathlon continue d’innover et de lancer des articles à la pointe de la technologie. Cette fois-ci l’enseigne a officialisé le lancement d’une nouvelle montre connectée : la OnMove. Pour mieux présenter et exposer les avantages de ce nouveau produit au grand public, Decathlon a choisi de collaborer avec l’enseigne Hapticmedia spécialiste de la production de visuels en 3D. Une approche interactive pour une nouvelle expérience utilisateur qui sera disponible sur le site marchand de Decathlon ​​​​​​.

Decathlon investit dans le digital et les nouvelles technologies pour répondre aux exigences actuelles du marché

Le lancement de cette nouvelle montre connectée était le fruit de plusieurs recherches de Kalenji, département running qui travaille sous l’égide de la marque Decathlon ​​​​​​. La « OnMove » présente des options très intéressantes avec des fonctions pour s’entraîner en autonomie. Consciente de l’importance de mettre en avant les fonctionnalités de son innovation, Decathlon a souhaité proposer à ses clients une expérience interactive en testant la montre en temps réel sur son site marchand.

C’est pour cette raison que l’enseigne s’est tournée vers Hapticmedia pour travailler sur une plateforme de présentation en 3D pour découvrir les moindres détails de la montre OnMove. A distance, le visiteur du site e-commerce de Decathlon pourra lancer un chronomètre, découvrir le programme de coaching installé sur la montre et parcourir toutes les fonctionnalités disponibles sur la « OnMove ». Une solution digitale pour une nouvelle expérience destinée aux sportifs adeptes de Decathlon ​​​​​​.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Decathlon

Actualités

16 septembre 2024
Decathlon et le LOSC : un partenariat renouvelé jusqu'en 2027
Le LOSC (Lille Olympique Sporting Club) inaugure la saison 2024-2025 en annonçant Decathlon comme Partenaire Officiel jusqu’en 2027. Ce retour souligne une collaboration historique entre le club et l’enseigne ...
09 septembre 2024
Decathlon élue marque préférée des Français dans la catégorie « enseignes de sport multimarques »
Avec 70 millions de visiteurs chaque année dans ses 319 magasins en France, Decathlon vient d’être élue Marque Préférée des Français dans la catégorie « Enseignes de sport multimarques ». Ce titre prestigieux ...
13 août 2020
Le réseau Decathlon s’engage dans l’économie circulaire
Réseau de magasins spécialisés dans la vente de détail d’articles de sport dans tous les domaines : Montagne, aquatique, cycle, sport collectif etc., Decathlon a décidé de mettre en place, d’ici quelques ...
22 novembre 2018
Le réseau Decathlon met en place un service d’essai gratuit
Leader international de la distribution des équipements sportifs, Decathlon poursuit le déploiement de sa stratégie de satisfaction client en mettant à leur disposition depuis le début d’année un service ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

Enseigne spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive. Propose une offre complète de produits qualitatifs et innovants. S’adresse à une clientèle d’hommes et de femmes ...

Apport : 20 000 €

Franchise KID'S ORIGINAL
KID'S ORIGINAL

Enseigne sport et mode dédiée aux enfants (Nouveau Né et ado)

Enseigne Mode et sport enfants avec des marques à forte valeurs ajoutées. Nous avons sélectionné des marques de renom qui allient design et qualité : NIKE - JORDAN - CONVERSE ...

Apport : 60 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10