Délices Lamarque lance sa gazette, distribuée dans toutes ses boutiques

Délices Lamarque lance ces jours-ci le premier numéro de la Gazette DL qui sera distribuée exclusivement en boutique. Elle conte les histoires des produits emblématiques de l’enseigne, fait découvrir l’envers du décor, et offre même une boutique Délices Lamarque à monter dans un amusant jeu de collage.
Par ailleurs, le service marketing vient de réaliser différents outils qui concernent aussi bien l’aide à la vente de proximité en boutique, que la mise en place d’un programme de fidélisation, matérialisé par une carte et des bons cadeaux. Une autre nouveauté a pour nom de code « Bar des Délices ». C’est une une offre destinée au grand public, aux entreprises comme aux institutionnels pour accompagner des événements (mariages, anniversaires, réceptions, réunions, congrès…).
Enfin, après les ouvertures de Toulouse et Montauban, de prochaines implantations se dessinent pour des inaugurations à la rentrée...

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.