DO&KA, une expansion ambitieuse dans le marché de l'animalerie
DO&KA, enseigne spécialisée dans les produits et services pour animaux, connaît une évolution prometteuse sur le marché national. Erwan Estevan, franchiseur de l'enseigne, partage les atouts, ambitions et stratégies de cette franchise en pleine croissance.
Coup de projecteur sur DO&KA
DO&KA se distingue par une expérience client exceptionnelle, grâce à des conseillers experts et un référencement produit exclusif. Les services variés offerts directement en magasin rendent l'offre unique, répondant parfaitement aux attentes des clients et de leurs animaux.
L'enseigne ambitionne de clôturer l'année avec 10 magasins et projette entre 5 et 10 ouvertures annuelles d'ici 2025, pour une présence nationale renforcée. Les profils recherchés sont ceux de franchisés avec un esprit entrepreneurial et un engagement fort envers le développement continu.
DO&KA propose un accompagnement complet avec une formation comportant la gestion du magasin, la connaissance des produits, les techniques de vente et le service client. À l'approche de l'ouverture, l'enseigne assiste dans l'aménagement du magasin et le lancement de la communication. Après l'ouverture, un suivi régulier avec des visites, des mises à jour de connaissances, et un soutien continu pour les problèmes opérationnels est prévu. Des ateliers et échanges renforcent la croissance collective.
Le marché de l'animalerie étant en constante progression, DO&KA anticipe une croissance soutenue en innovant continuellement pour rendre l'expérience client toujours plus agréable. Les axes stratégiques de croissance se concentrent sur l'ouverture de nouveaux magasins, l'amélioration des services et l'innovation commerciale.
Les franchisés jouent un rôle crucial dans l'évolution du concept DO&KA, leur feedback et leur engagement étant essentiels à la stratégie de développement et d'innovation du réseau.
Patrick Rucart