Le réseau Doc’Biker s’implante en PACA via un nouveau centre à Cap-d'Ail
Spécialisé dans l’entretien et la réparation rapide des motos et scooters, Doc’Biker poursuit le déploiement de son réseau à travers le territoire national en ouvrant un nouveau centre à Cap-d'Ail. L’enseigne souhaite réunir à terme une quarantaine d’unités.
Une nouvelle ouverture pour l'enseigne Doc’Biker en novembre
Sous la supervision de Bamba khayre, un nouveau centre Doc’Biker a ouvert ses portes le 6 novembre dernier à Cap-d'Ail, dans le département des Alpes-Maritimes. Implanté au sein de la station Relais Total Cap-D’ail Basse Corniche, ce nouveau centre a été conçu sur le format corner. Ce format, développé en 2013 par l’enseigne, permet d’allier le concept Doc’Biker à une autre activité.
Le franchisé accueille ses clients du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 sans rendez-vous. Le corner Total Cap-d'Ail offre une réduction de -15 % sur les forfaits entretien jusqu’au 31 janvier 2019 et prête à ses clients un scooter électrique de courtoisie pour qu’ils puissent se déplacer pendant la révision.
Le profil de franchisé recherché
Avec un apport personnel de 60 000 €, le futur franchisé peut rejoindre le réseau Doc’Biker s’il a les qualités suivantes :
- Avoir une attirance pour les deux-roues et la technique,
- Avoir des qualités de gestion et de management,
- Etre capable de piloter une équipe de 2 à 4 personnes,
- Avoir le sens du commerce.
Adapté principalement au centre-ville, le concept Doc’Biker propose deux formats d’implantation : Classique (entre 70 et 100 m²) et Corner.
Patrick Rucart