EDSYLVER ouvre une nouvelle boutique à Avignon
EDSYLVER, premier fabricant et distributeur français de cigarette électronique, vient d’ouvrir une nouvelle boutique à Avignon. Le tout dans un cadre premium. Aux commandes : un ancien pilote dans l’aviation d’affaires.
Raphaël Chevalard, 48 ans, marié et père de trois enfants, a été pilote dans l’aviation d’affaires pendant 25 ans. Ancien fumeur, il a souhaité se reconvertir et exercer un métier qui a du sens. « J’ai envie d’aider les gens à passer à autre chose », confie-t-il. Pour réaliser son projet, il a choisi de s’adosser à la marque EDSYLVER, leader et précurseur sur le marché.
« J’ai étudié tous les réseaux de cigarette électronique. Ma préférence s’est portée d’emblée sur EDSYLVER car je me retrouve dans le côté premium. En effet, dans mon métier précédent, je travaillais dans le luxe avec des stars de la télévision, du cinéma, des personnalités politiques ou des patrons de grandes entreprises. Ma première impression s’est ensuite confirmée au
salon de la franchise. Chez EDSYLVER, j’ai ressenti un sentiment de confiance, de sécurité, que je n’ai pas retrouvé chez d’autres concepts plus opportunistes. L’avantage d’EDSYLVER, c’est que derrière le franchiseur, il y a une entreprise qui tient la route », explique Raphaël Chevalard.
La nouvelle boutique EDSYLVER vient d’ouvrir dans la rue la plus commerçante d’Avignon, au 23 rue de la République. Avec son aménagement intérieur haut de gamme et innovant ― conçu comme un bar à saveurs ―, elle a vocation à devenir le lieu de
rendez-vous des vapoteurs avignonnais.