Edsylver satisfait de sa participation à Franchise Expo Paris
Fabricant et distributeur français de cigarette électronique, Edsylver, qui participait pour la première fois à Franchise Expo Paris en mars dernier, tire un très bon bilan de la manifestation. Le réseau, qui a entamé son développement en franchise l'année passée, a pu y rencontrer sur son stand (en photo ci-dessous) 175 porteurs de projet, "ayant pour la plupart des projets déjà bien construits."
« La pertinence des questions est un point frappant sur ce salon avec des candidats qui ont bien intégré l'importance du triptyque :
- pertinence du marché sur lequel évolue l'enseigne
- pertinence de l'enseigne sur son marché (concept, approvisionnement, stratégie
- marketing, stratégie de développement…)
- pertinence et importance du choix de l'emplacement sur la commune d'implantation », indique Geoffrey Hahn, consultant au sein du cabinet Progressium en charge du développement d'Edsylver.
De son côté, Stéphane Pader, fondateur et directeur général d’EDSYLVER, constate un attrait pour le statut particulier d’Edsylver, fabricant et designer de e-cigarettes depuis 2008 : « Les candidats
comprennent bien l’intérêt de travailler avec nous quand on leur explique que nous avons
constamment deux mois de stock sur l’ensemble de nos produits. Contrairement à d’autres
acteurs du marché, nous avons les moyens de financer notre développement. »
Mélanie Geyer Kessous