Franchise cigarette électronique : EDSYLVER s'ouvre au kiosque
Le 25 juin prochain, l'enseigne spécialiste de la e-cigarette EDSYLVER va dévoiler son nouveau format de boutique : le kiosque. C'est donc au sein du centre commercial Blagnac, près de Toulouse que les consommateurs pourront, dès le premier jour des soldes, découvrir ce nouveau concept de vente dédié aux centres commerciaux. Espace haut de gamme de 18 m², le kiosque EDSYLVER de Blagnac sera situé au coeur de l'allée centrale.
Un premier kiosque en franchise
Aux commandes de ce nouvel espace, Grégory Tobelaim, un des premiers revendeurs EDSYLVER et premier franchisé français de l'enseigne anglaise Superdry. Il confie : « il y a un an, j’ai observé le phénomène de la cigarette électronique prendre de l’ampleur et j’ai compris qu’il fallait entreprendre sur ce marché. A l’époque, les boutiques de e-cigarettes fleurissaient en centre ville un peu partout en France. J’ai eu l’idée de lancer cette activité en centre commercial, avec un format kiosque pour plus de convivialité. Devenir franchisé EDSYLVER était une évidence. La marque toulousaine a toujours eu une longueur d’avance sur ses concurrents. Avec EDSYLVER, nous partageons la même conception du commerce : nous voulons offrir le meilleur. Je sais que mes clients ne seront pas déçus.Tout l’aspect référencement produits, logistique, packaging, image, communication… est géré par la marque. Grâce à EDSYLVER, je peux me concentrer sur mon métier : l’encadrement de mon équipe de vente et le développement du chiffre d’affaires de mon magasin. »
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.