Essentiel & Domicile a ouvert une nouvelle agence à Ecully
Réseau de services à la personne, Essentiel & Domicile continue le déploiement de son modèle dans les villes françaises, à l’instar d’Ecully, où il vient d’ouvrir une nouvelle agence franchisée. L’enseigne permet à ses franchisés déjà en place de devenir multi-franchisés.
Plusieurs nouvelles ouvertures effectuées par le réseau Essentiel & Domicile
Chrystelle Tassin a récemment intégré Essentiel & Domicile en tant que franchisée à Ecully. Cette dernière a suivi des études franco-américaines dans le management et le marketing et a ensuite travaillé dans la communication, le commercial ou encore le service clients avant de prendre en charge la gestion d’un hôtel familial.
Depuis quatre ans, elle a commencé à rechercher un travail valorisant et a pensé ainsi à monter sa propre entreprise. C’est au salon de la franchise de Lyon 2018 qu’elle a rencontré Essentiel & Domicile.
Chrystelle Tassin a été bien accompagnée par son franchiseur pendant toutes les étapes de création de l’agence. Respect des personnes, écoute et disponibilité sont les valeurs qui fédèrent la relation entre Essentiel & Domicile et ses collaborateurs.
D’après la nouvelle adhérente, se lancer en franchise est gage de sécurité et de prospérité. Elle a d’ailleurs bénéficié de trois semaines de formations théoriques avec une semaine d’immersion.
L’enseigne Essentiel & Domicile permet à ses franchisés de développer leur activité en se lançant en multi-franchise. Ainsi, Vincent Le Déault, franchisé de La Baule, vient d’ouvrir une deuxième agence à Pornichet. René Daunay, franchisé à Rennes quant à lui, a ouvert sa troisième agence début juin, à Pacé.
Patrick Rucart