Ewigo annonce sa première signature de l’année, à Montrouge
Réseau national d’agences automobiles, Ewigo continue de conquérir les territoires en cette nouvelle année, particulièrement la région parisienne. Ainsi, il vient de conclure un nouveau contrat pour une prochaine ouverture à Montrouge, dans le département des Hauts-de-Seine.
Ewigo renforce sa présence en Ile-de-France
Après avoir implanté son concept sur les villes de Palaiseau, Plaisir, Corbeil, Saint-Maur-des-Fossés, Juvisy, Boulogne, Versailles, Sainte-Geneviève-des-Bois, Courbevoie, Goussainville, Brie-Comte-Robert et Antony, le réseau Ewigo continue de s’imposer en région parisienne en signant une nouvelle ouverture d’agence sur la ville de Montrouge.
C’est ainsi que l’enseigne a voulu marquer le début de sa nouvelle année ! Ewigo confirme de ce fait son déploiement au sein de cette région stratégique pour un réseau de franchise (31 % du PIB français et 20 % de la population française).
Ewigo c’est aujourd’hui un réseau d’environ 80 agences automobiles réparties sur l’Hexagone auquel il reste encore pas moins de 200 territoires possibles. Avec l’ambition de démocratiser son offre partout en France, l’enseigne est en quête permanente de nouveaux candidats à la franchise.
Devenir franchisé Ewigo
Ewigo recherche des chefs d’entreprises qui répondent à ces critères :
- Des personnes dynamiques qui ont l’envie d’entreprendre,
- La fibre commerciale et l’aptitude à animer une équipe sont primordiales,
- Un bon relationnel et de l’esprit collectif sont de véritables atouts.
Entreprendre en franchise auprès d’Ewigo demande un apport personnel de 25 000€. L’investissement global est évalué à 85 000€. La mise en place est faisable principalement en centre-ville. Une surface moyenne de 60 m² est ainsi requise.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.