Ewigo annonce une quarantième ouverture et confirme ses objectifs annuels
Plus que jamais, Ewigo et son concept de mise en relation entre vendeurs et acheteurs de voitures a le vent en poupe. En effet, pas une semaine ne passe sans que le réseau n'annonce une nouvelle signature et au fil des mois, on compte maintenant des dizaines de franchisés partout en France.
Et cela est loin d'être fini : en effet, Ewigo vient de signer un franchisé qui couvrira la ville de Tours, en Indre et Loire (37). Cela constituera la seconde agence pour la région Centre-Val de Loire, après celle, effective, de Châteauroux (dans le département voisin de l'Indre (36).
Avec 10 nouvelles agences au compteur depuis le début de l'année, Ewigo confirme ses objectifs de développement, qui sont d'atteindre la barre des 60 unités d'ici la fin de l'année ,contre 40 déjà aujourd'hui.
Cela fera figurer Ewigo aux premiers rangs dans son métier, encore neuf et dont le potentiel de déploiement est loin d'être atteint.
Comme franchisés, Ewigo recherche des personnes (hommes ou femmes) ayant une connaissance ou du moins une attirance pour les métiers de l'automobile, et qui soient dotées de qualités commerciales. L'investissement est raisonnable pour rejoindre la marque, qui fournit une assistance durant toute la validité du contrat de franchise, ainsi qu'une formation initiale complète, qui permettent aux franchisés de se lancer en toute confiance, et ce quel que soit le parcours précédent.
Ewigo se déploie à la fois en province et en Ile de France, en centre ville comme en périphérie.
Rodolphe Hatchadourian