Ewigo débarque à Rouen
Le développement ne connaît pas de vacances pour la franchise d'intermédiation de vente et d'achat de véhicules Ewigo. En effet, la marque aux 50 implantations ouvrira d'ici quelques mois (on parle de début 2017) une nouvelle agence à Rouen, plus grande ville de Seine-Maritime (76), en Normandie. Cette région compte donc trois implantations Ewigo, puisque la marque exerce déjà au Havre et qu'un projet est en cours dans la ville e Cherbourg.
Ewigo poursuit ainsi le quadrillage de la France, où l'on s'approche d'une moitié de départements couverts, même s'il reste encore de nombreuses opportunités pour qui souhaite entreprendre dans l'univers de l'automobile. Le concept original d'Ewigo consiste à allier la vente et la voiture, convenant aussi bien à des profils commerciaux qu'à des passionnés de mécanique souhaitant travailler dans leur univers de prédilection.
Voici les 50 villes où vous pouvez trouver une agence Ewigo : Nice, Aix-en-Provence, Aubagne, Bourges, Dijon, Besançon, Toulouse, Bordeaux Sud, Bordeaux Ouest, Rennes, Châteauroux, Tours, Grenoble, Nantes, Orléans, Cherbourg, Reims, Nancy, Lille, Creil, Béthune, Clermont-Ferrand, Lyon Ouest, Lyon 6ème, Bron, Le Mans, Annecy, Paris 15ème, Le Havre, Rouen, Chelles, Fontainebleau, Val d'Europe, Chambourcy, Albi, Toulon, La Roche-sur-Yon, Poitiers, Limoges, Palaiseau, Corbeil-Essonnes, Athis-Mons, Courbevoie, Boulogne-Billancourt , Livry Gargan, Champigny-sur-Marne, Saint-Maur-des-Fossés, Enghien-les-Bains, Pontoise, Argenteuil et Gonesse.
La marque recherche des entrepreneurs dans l'ensemble des régions de France et vous pouvez bien évidemment postuler tout au long de l'été, afin d'entrer en contact avec le dirigeant de l'enseigne, Florent Barboteau, dont vous pouvez retrouver l'interview video réalisée par l'Observatoire il y a quelques semaines.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.