Ewigo distingué par l'Indicateur de la Franchise, comme Réseau d'Or 2016
A la suite d'un audit qui a eu lieu en mai 2016 auprès des franchisé du réseau d'intermédiation de vente et d'achat de véhicules Ewigo, l'enseigne a été désignée Réseau d'Or 2016 par l'Indicateur de la Franchise, qui est un cabinet réalisant des sondages en toute indépendance. Le Réseau d'Or est la plus grande récompense possible, et cela couronne les efforts du franchiseur afin d'installer une ambiance à la fois travailleuse et sympathique entre ses adhérents, et vis à vis de la tête de réseau.
En effet, lorsqu'on les interroge sur ce qu'ils pensent d'Ewigo, les franchisés répondent massivement qu'ils ont opté pour ce concept pour ses qualités d'innovation et d'ambition et ils sont surtout séduits par la forte implication de leur franchiseur, qui fait preuve de « professionnalisme, de dynamisme et d'une grande disponibilité». Par ricochet, les franchisés se déclarent très optimistes quant à l'avenir de la marque et de leur propre agence.
Des qualités qui contribuent certainement à booster le moral des franchisés qui affichent un optimisme sans faille pour l'avenir du réseau.
A noter que tous les franchisés ont accepté de répondre à l'enquête, ce qui montre bien la motivation et l'esprit d'équipe qui règnent chez Ewigo.
L'enseigne est désormais présente dans 50 villes en France et souhaite grandir encore, afin de proposer ses services au maximum de clients. Les profils recherchés en priorité sont des personnes dotées de qualités commerciales, souhaitant créer leur société dans un secteur d'avenir tout en étant assisté par un réseau solidaire.
Rodolphe Hatchadourian