Ewigo inaugure son agence de Boulogne Billancourt et annonce une future ouverture à Besançon
L'enseigne d'intermédiation de vente et d'achat de véhicules entre particuliers annonce l'ouverture effective d'une nouvelle agence. Celle-ci est située à Boulogne Billancourt, en proche banlieue parisienne, dans le département des Hauts de Seine.
Il s'agit là de la seconde agence pour ce département de l'Ouest parisien, après l'implantation réussie d'une première unité dans la commune de Courbevoie, il y a maintenant plus d'un an.
Aux manettes de l'agence de Boulogne Billancourt, on trouve Thomas Thyssen, qui a trouvé chaussure à son pied avec ce concept puisqu'il avait travaillé par le passé dans le milieu de l'automobile et dans l'immobilier. Il indique : "Je suis fier d'ouvrir enfin mon agence Ewigo. Malgré toutes les épreuves que j'ai du franchir pour ce projet, j'ai réussi grâce au soutien et à la confiance accordée par l'équipe de la franchise.J'apprécie la bonne ambiance au sein du réseau, ce qui permet d'échanger et d'avoir une réelle entraide entre franchisés."
Le déploiement d'Ewigo est loin d'être terminé, puisque une signautre a été récemment enregistrée dans le département du Doubs, pour la ville de Besançon. Ce sera le deuxième point de vente de la marque pour la région Bourgogne Franche Comté, quelques mois après l'ouverture de l'unité de Dijon, qui a ouvert ses portes en tout début d'année 2016.
ouverte en début d'année. L'agence de Besançon ouvrira ses portes dès 2017.
Ewigo est maintenant présent dans une quarantaine de villes françaises et certains adhérents sont devenus multi franchisés, ce qui prouve la confiance qu'ils portent dans la marque.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.