Ewigo mis à l’honneur pour l’accompagnement de ses responsables d’agences
Le numéro un d’agences automobiles, Ewigo a été salué plusieurs fois par les acteurs du secteur pour sa forte mobilisation auprès des franchisés pendant la crise. Dernièrement, l’enseigne a été également appelée par l’Argus Pro à échanger sur ce sujet.
Ewigo salué pour la maîtrise de son rôle de franchiseur
Ewigo a dernièrement fait l’objet d’un dossier spécial établi par le magasine l’Argus Pro dans le cadre de l’accompagnement que l’enseigne a accordé à ses franchisés pendant cette période particulière liée à la crise.
La marque a profité encore une fois de l’occasion pour mettre en évidence ce formidable accomplissement pour toute tête de réseau dans ce contexte inédit du Covid-19 : maintenir le cap, préserver les entreprises de ses franchisés et préparer la relance d’activité.
Ewigo se voit aujourd’hui fier des résultats enregistrés et de ses excellentes performances qu’il a affiché depuis le début du déconfinement.
Outre la pertinence de son concept et de la qualité de ses franchisés, c’est en effet le fruit d’une forte solidarité pendant cette crise accompagnée des diverses mesures sanitaires prises avec grande réactivité et anticipation sur le secteur.
Devenir franchisé du réseau Ewigo
Muni d’un apport personnel de 25 000 €, un franchisé doit essentiellement avoir :
- Une véritable dynamique et une envie d’entreprendre,
- Avoir la fibre commerciale et souhaiter animer une équipe,
- Avoir un bon relationnel et l’esprit collectif.
La réalisation du projet est adaptée au centre-ville, pour un coût global de 85 000 € et une surface moyenne de 60 m².
Patrick Rucart