Ewigo ouvre quatre nouvelles franchises en janvier
Le réseau Ewigo, leader des agences automobile, poursuit sa conquête du territoire français en signant quatre nouveaux contrats de franchise durant le mois de janvier.
L’enseigne Ewigo continue de conquérir le marché français
Le leader des agences automobile annonce quatre nouvelles ouvertures sur le mois de janvier 2018. Laurent Elakaim franchisé de la ville d’Annecy en Haute-Savoie a décidé après 35 ans d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie de se reconvertir et de rejoindre le réseau Ewigo. Le concept innovant de l’enseigne ainsi que son professionnalisme l'ont amené à choisir Ewigo.
La deuxième agence est située sur la ville de Dreux en Eure-et-Loir. Une suite logique pour le nouveau franchisé qui travaille depuis déjà 11 ans dans le secteur de l’automobile en tant que chef des ventes dans une concession. Anes Hisni a rejoint l’enseigne Ewigo dans le but de suivre l’évolution du secteur et de proposer aux acheteurs devenus très exigeants une prestation complète qui s’adapte aux nouveaux mode de consommation.
Jérôme Guérin, annonce l’ouverture de sa nouvelle agence Ewigo en Vendée dans la ville de La Roche-sur-Yon. Le choix de l’enseigne s’est conclu après une réunion d’échanges avec Florent Barboteau, fondateur du réseau. Le concept correspond parfaitement aux attentes du nouveau franchisé.
Pour finir, le réseau Ewigo annonce l’ouverture de la quatrième agence dans la métropole lyonnaise à Caluire-et-Cuire. Jelali Kebli et Hamdi Djelassi sont déjà franchisés de l’enseigne depuis trois ans sur Lyon 6ème. C'est une fierté pour les deux franchisés d’inaugurer leur deuxième agence, fruit de plusieurs années de travail et de persévérance.
Patrick Rucart