Ewigo ouvre trois nouvelles franchises au cours du mois de novembre
Le spécialiste de l'intermédiation en vente et achat de véhicule annonce l'ouverture de trois nouvelles agences en novembre, dans trois villes de province, à Albi, Toulon et Tours.
Dans le Tarn à Albi, on retrouve Philippe Chaumeton (en photo), un ancien chef d'entreprise, aux commandes de ce qui représente la deuxième agence d'Ewigo en région Occitanie, après celle de Toulouse. Philippe est d'ailleurs un ami du franchisé de Toulouse, Paul Cabane, dont l'expérience réussie l'a convaincu de tenter l'aventure. "La grandeur d'un métier est avant tout d'unir les hommes. C'est là aussi la force et la personnalité d'un homme qui m'ont convaincu : Monsieur Florent Barboteau, dirigeant de la marque" déclare-t-il.
Coordonnées : 3 avenue du Maréchal Foch 81000 Albi.
La seconde implantation de novembre s'est déroulée dans la ville d'Ollioules, près de Toulon, et il s'agit là de la troisième unité de la région PACA, après celles d'Aix en Provence (datant de 2015) et de Nice (juillet 2016). Le franchisé de ce nouveau point de vente est Franck Grober, qui a dirigé diverses entreprises dans l'automobile puis dans l'hôtellerie restauration, et qui souhaitais revenir vers sa première passion. "Je souhaitais une franchise pour ne pas m'endormir sur mes acquis et au vu du développement du réseau Ewigo, j’ai contacté Florent qui a su naturellement me convaincre" raconte-t-il.
Coordonnées : 588 avenue Jean Monnet 83190 Ollioules.
Quant à la troisième agence, elle ouvre ses portes à Joué-lès-Tours, commune proche de Tours. La région Centre-Val de Loire accueille ainsi son quatrième point de vente, après ceux recensé à Orléans, Châteauroux et Bourges. On trouve à la tete de cette agence un ancien ingérnieur aéronautique, Julien Jehanne, qui se souvient : "J’avais décidé en attaquant 2016 que ce serait une année forte en rebondissement. Après la découverte du concept en février suivie d’une rencontre déterminante avec Florent Barboteau, me voilà en train d’ouvrir mon agence Ewigo".
Coordonnées : 41 boulevard de Chinon 37300 Joué-lès-Tours.
Rodolphe Hatchadourian