Ewigo revient sur les moments clés de sa Convention Nationale 2020
Réseau d’agences de services automobile, Ewigo a déjà planifié l’organisation de sa convention annuelle 2020 au moyen du digital mais le contexte sanitaire a tout chamboulé. L’enseigne a pu finalement organiser cet événement incontournable fin mars 2021
Retour sur un moment fort d’Ewigo
Il était prévu pour Ewigo, dès la rentrée de septembre 2020, d’organiser la convention annuelle de son réseau au moyen du digital. Mais, l’enseigne a dû reporter son évènement en raison d’un calendrier bouleversé par la situation sanitaire.
Finalement mise en œuvre fin mars 2021, la convention d’Ewigo est revenue sur tous les moments forts de l’année et a célébré les excellentes performances affichées par l’ensemble du réseau sur toute l’année. Elle était d’ailleurs suivie sur toute la semaine par des visioconférences par région, permettant des échanges de qualité sur les nombreuses nouveautés annoncées de 2021.
Acteur phygital incontournable de l’intermédiation automobile depuis sa fondation, le réseau a compté sur le digital pour l’organisation de sa convention nationale. Les équipes Ewigo ont mis tout en œuvre afin d’offrir à cette réunion le format le plus dynamique et interactif possible. C’est ainsi qu’Ewigo a encore une fois confirmé son caractère de précurseur et responsable !
D’autre part, les conseillers Ewigo sont toujours disponibles en toutes circonstances pour accompagner leurs clients et les soutenir dans la concrétisation de leur projet auto. Les agences du réseau restent ouvertes et accueillent leurs clients sur rendez-vous avec les précautions sanitaires.
Rappelons que l’intégration d’Ewigo est possible avec 25 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.