Ewigo signe deux nouvelles agences à Athis-Mons et à Lyon
C'est reparti au niveau développement pour l'enseigne d'intermédiation de vente et d'achat de véhicules entre particuliers : Ewigo annonce en effet les ouvertures futures de deux nouvelles agences, l'une en province et l'autre en région parisienne.
Commençons par l'Ile de France, avec l'unité signée récemment dans la ville d'Athis Mons, en Essonne (91). Ce sera déjà le troisième point de vente à accueillir la clientèle dans ce département très dynamique économiquement et culturellement. En effet, deux autres Ewigo sont en activité dans les communes de Corbeil-Essonnes (depuis mars 2016) et de Palaiseau, où c'est l'agence-pilote qui est implantée depuis plus de trois ans maintenant. L'ouverture de l'agence d'Athis Mons devrait se dérouler avant la fin de l'année 2016.
La seconde signature est intervenue à Lyon, deuxième ville française après la capitale parisienne. C'est précisément dans la commune limitrophe de Bron que l'agence sera inaugurée cette agence au début de l'année 2017, apportant ainsi aux habitants de la ville la possibilité de vendre ou d'acheter leur véhicule à des conditions tarifaires intéressantes, et sans s'occuper des démarches administratives liées à la transaction (c'est en effet le franchisé Ewigo qui gère cet aspect de A & Z).
La future agence de Bron représente la troisième au total sur l'agglomération de Lyon.
Ewigo est une marque présente dans plus de quarante villes en France, à la recherche de franchisés afin de parfaire le maillage du territoire, tant en province qu'en région parisienne. Les profils de franchisés sont très divers, tous recevant une formation qualifiante avant le démarrage.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.