Ewigo vient de conclure une nouvelle signature sur la ville de Besançon
Le numéro un d’agences automobiles Ewigo poursuit sa conquête des villes françaises et d’attirer de plus en plus les porteurs de projets. Ainsi, il vient de signer une nouvelle ouverture dans le Doubs, à Besançon plus exactement.
Le réseau Ewigo renforce sa présence en région
Après Compiègne, Ewigo se dirige vers la ville de Besançon pour y installer sa prochaine franchise. Ainsi, l’enseigne a récemment accueilli un nouveau franchisé au sein de son réseau et conclu la signature d’un nouveau contrat.
Cette prochaine ouverture permettra à la franchise d’intensifier sa présence dans la région Bourgogne-Franche-Comté où elle est déjà implantée dans les villes de Dole, Chalon-sur-Saône et Mâcon.
Ewigo est aujourd’hui présent sur le territoire national avec près de 80 agences et propose encore 200 opportunités d’implantations dans les quatre coins de l’Hexagone. Pour concrétiser ses objectifs de développement, le réseau est en quête permanente de nouveaux candidats à la franchise.
Ouvrir sa propre franchise Ewigo
Salarié, commerçant ou chef d’entreprise, le futur franchisé Ewigo doit essentiellement remplir les conditions suivantes :
- Une personne dynamique ayant l’envie d’entreprendre,
- Avoir la fibre commerciale et souhaiter animer une équipe,
- Avoir un bon relationnel et l’esprit collectif.
- Le lancement du projet, en centre-ville, nécessite un apport personnel de 25 000 €, pour un investissement global estimé à 85 000 €.
Le franchiseur assure une formation initiale de 3 semaines. D’ailleurs, le réseau est depuis février 2019 certifié ‘’Datadock’’ en tant qu’organisme de formation déclaré auprès du Préfet de la région parisienne.
Patrick Rucart