Gage de sécurité et de fiabilité, Ewigo poursuit son déploiement et ouvrira bientôt à Blois
Le réseau numéro un d’agences automobiles Ewigo continue d’accueillir de nouveaux franchisés et vient d’ailleurs de signer pour une nouvelle implantation sur la ville de Blois. L’enseigne joue le rôle d’intermédiaire dans l’achat-vente des voitures d’occasion depuis 2014 et a réussi à remédier à des problématiques datant de plus de 90 ans.
Une nouvelle agence Ewigo à Blois
Avec déjà environ 80 agences réparties sur l’ensemble du territoire hexagonal, Ewigo ne cesse de déployer son réseau afin de répondre aux demandes des Français en termes de transactions automobiles d'occasion.
L’enseigne ouvrira sous peu une nouvelle agence sur la ville de Blois afin de couvrir le département du Loir-et-Cher, aux cotés des deux agences de Tours.
Ewigo s’affirme comme l’intermédiaire de confiance
En 1927, on a déjà posé la question de la difficulté de vendre et d'acheter des véhicules d'occasion dans les pages de l'illustre magazine L'Argus dans son N°1 du 13 septembre 1927. Beaucoup plus récemment, en avril dernier, un homme a voulu vendre sa moto par ses propres moyens en ayant recours à un site de petite annonce. Ce dernier est tombé dans le guet-apens de trois frères mal intentionnés.
Les agences Ewigo remédient à toutes les problématiques relatives aux transactions automobiles entre vendeurs et acquéreurs, l’enseigne étant un intermédiaire de confiance avec plus de 6 000 ventes réalisées par an.
Dans un cadre transparent et sécurisé, les transactions se font dans un lieu neutre, qui peut être l’agence Ewigo, l'enseigne proposant des services additionnels à la carte en fonction des envies du client.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.