L’enseigne Ewigo annonce l’ouverture d’une nouvelle agence en région Auvergne Rhône-Alpes
Réseau numéro un des agences automobiles en France, Ewigo continue son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’une nouvelle agence à Saint-Etienne. L’enseigne poursuit sur sa dynamique de développement et continue de susciter l’intérêt des porteurs de projets qui cherchent des opportunités d’investissement intéressantes.
Ewigo ouvre sa troisième agence pour couvrir les besoins des automobilistes de la région
Outre cette nouvelle agence de Saint-Etienne, l’enseigne est également présente en région lyonnaise et à Clermont-Ferrand. Cette présence dans les différentes régions de France a permis à l’enseigne Ewigo de se positionner comme leader absolu des agences automobiles en France.
Le réseau ne s’arrêtera pas là et continuera de se développer en accueillant d’autres entrepreneurs courant les prochains mois. L’enseigne compte actuellement plus de 80 agences aux 4 coins de la France. Pour poursuivre son développement, l’enseigne a participé cette année à des événements prestigieux comme le salon Franchise Expo Paris qui s’est déroulé mars dernier dans la capitale. Le but est de partir à la rencontre des investisseurs intéressés par le marché des transactions automobiles.
Pour devenir franchisé de l’enseigne Ewigo, il faut prévoir un apport personnel de 25 000 euros et un droit d’entrée de 20 000 pour un investissement global d’environ 86 000 euros. Pour continuer le déploiement de son activité et garantir la rentabilité de ses projets, l’enseigne cherche des profils ayant des qualités managériales et commerciales. Ces derniers seront accompagnées et formés par les professionnels et les responsables développement du réseau Ewigo afin de garantir la réussite de leur projet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.