La franchise Ewigo a signé quatre agences au cours du mois de novembre
Ewigo a signé quatre agences au cours du mois de novembre, qui s'est révélé un millésime très actif en termes de développement.
C'est en premier lieu à Beauvais, dans l'Oise qu'un franchisé a été signé, et ce sera la quatrième unité de la région des Hauts de France, après celles de Béthune, Creil et Lille.
La seconde agence prendra place dans la commune d'Agen quant à elle, dans le Lot et Garonne. Elle représentera la septième de Nouvelle Aquitaine, suite à celles en activité dans les villes suivantes : Arcachon, Bordeaux, le Bouscat, Limoges, Poitiers et la Rochelle.
C'est dans la ville de Mâcon, en Saône et Loire que s'installera le troisième signataire. Le département comptera alors quatre points de vente Ewigo en région Bourgogne Franche Comté, puisqu'on compte déjà des implantations à Besançon, Chalon sur Saône et Dijon.
Enfin, c'est en région parisienne, dans le département de l'Essonne (91) que le quatrième franchisé exploitera son agence, dans la commune de Marcoussis. Cela constituera la quatrième unité pour ce département, où la clientèle peuvet déjà faire appel aux services d'Ewigo à Corbeil, Juvisy et Palaiseau.
Avec 63 agences comptabilisées, l'objectif d'atteindre la barre des 60 unités en Franc à fin 2016 est d'ores et déjà dépassé pour l'enseigne spécialisée dans l'intermédiation de vente et d'achat de véhicules entre particuliers, alors qu'il reste encore un mois entier pour améliorer cette donnée.
Ewigo cherche partout en France des franchisés pour exploiter des agences, sélectionnant de préférence des tempéraments commerciaux aimant l'automobile.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.