La franchise Ewigo annonce deux signatures pour les villes de Dunkerque et de Metz
Après les quatre ouvertures intervenues tout récemment (nous vous en parlions dans cette actualité parue il ya quelques jours), Ewigo est heureux de faire une nouvelle annonce à la presse et à ses clients. En effet, ça n'est pas une mais bien deux signatures de futurs franchisés qui viennent d'être enregistrées, pour des ouvertures de points de vente aju cours du troisième trimestre 2017.
Le premier franchisé prendra place dans la ville de Metz, dans le département de la Moselle (57), en région Grand Est, et c'est là la troisième unité dans cette région. Tandis que le second s'implantera à Dunkerque, en région Hauts de France (l'ancienne région Nord Pas de Calais), au sein du département du Nord (59). C'est déjà la sixième unité à ouvrir dans cette région.
Ewigo propose un concept d'intermédiation de vente et d'achat de véhicules entre particuliers, qui établit les actes de transaction, les papiers (carte grise, assurance, etc...) et la préparation de la voiture, afin que tout se passe au mieux entre les deux parties.
Ewigo couvre désormais 70 villes en France et les 13 régions de l'Hexagone comptent au moins une agence en activité.
La marque recherche des candidats ayant des qualités de commerciaux et de gestionnaires, et souhaitant surtout s'investir dans un projet de création d'entreprise, tout en étant assisté par un réseau à la présence internationale. L'enseigne fournit à tous ses franchisés une formation complète comprenant une phase d'immersion au sein d'une agence en activité.
Rodolphe Hatchadourian