La franchise Ewigo comptabilise quatre unités de plus
Le spécialiste des transactions automobiles d'occasion Ewigo continue à développer son réseau de franchise. Il annonce la signature de quatre nouvelles agences à Libourne, Lorient, Vannes et Saint-Quentin.
Quatre signatures en septembre pour le réseau Ewigo
Le réseau a annoncé avoir signé en septembre pour ces 4 nouvelles implantations:
En Nouvelle-Aquitaine dans la ville de Libourne
En Bretagne dans les villes de Lorient et de Vannes
Dans les Hauts-de-France dans la ville de Saint-Quentin
Ewigo, un jeune réseau âgé de trois ans seulement
Bien qu'il ne date que de 2014, Ewigo n'a pas perdu son temps et comptabilise déjà 70 implantations.
Sur le modèle d'une agence immobilière, Ewigo joue le rôle d'intermédiaire dans le cadre de transactions automobiles d'occasion entre acheteurs et vendeurs. L'enseigne fait également bénéficier ses clients de services complémentaires tels que la garantie mécanique, des offres de financement mais également la prise en charge des démarches d'établissement de cartes grises.
Les trois mots d'ordre du réseau Ewigo sont la transparence (véhicules vérifiés), la confiance (voitures assorties d'une garantie) et l'expérience.
Ewigo accompagne ses franchisés
Ewigo offre à ses franchisés une formation complète allant de la création d'entreprise à la comptabilité et la gestion en passant par la mise en place du business plan et la sélection du bon local.
L'enseigne accompagne également ses franchisés lors du démarrage de leur activité afin d'optimiser leurs chances de réussite.
Grâce à l'outil de reporting réseau, un logiciel de gestion servant à la prospection et à la gestion, l'équipe d'animation intervient pour aider le franchisé en cas de besoin.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.