La franchise Ewigo ne se repose pas sur ses lauriers
Le moins que l'on puisse constater c'est que le réseau Ewigo, numéro un français de la vente de voitures d'occasion, ne perd pas de temps pour étendre son emprise sur le marché. Non, seulement la franchise annonce l'ouverture de deux agences en mars mais elle signe aussi la mise en place de sa première multi-agences.
Le réseau se renforce avec deux nouvelles agences
Après les agences de Nancy, de Reims et de Metz c'est tout d'abord la ville de Charleville-Mézières dans le département des Ardennes qui voit l'ouverture de la quatrième implantation de l'enseigne dans la région Grand-Est. Elle est suivie de la septième implantation de l'enseigne en région Auvergne-Rhône-Alpes. Celle-ci a eu lieu dans l'Isère à Vienne. Ewigo continue donc son développement d'une façon soutenue et régulière.
Ouverture de la première multi-agences du réseau
Les responsables de l'agence de Pontoise, Anthony Pascoa et Nicolas Froger ouvrent leur deuxième agence Ewigo et deviennent ainsi les premiers franchisés multi-agences du réseau. Accompagnés et soutenus par Messieurs Barboteau et Demangeat ils ont choisi Beauvais pour leur seconde implantation. Un des deux associés étant familier de la ville leur installation s'est déroulée sans encombres faisant d'eux les premiers franchisés multi-sites d'Ewigo. Avec des résultats très encourageants dès l'ouverture de cette deuxième agence, la franchise va poursuivre cette expérience fructueuse en la reproduisant à Blagnac, dans le sixième arrondissement de Lyon et dans Lyon intra-muros pour le franchisé de Tassin. Ce nouveau modèle économique ne fera que renforcer la position dominante de la franchise déjà numéro un sur tout le territoire national.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.