La franchise Ewigo renforce son réseau avec cinq nouvelles implantations
Leader français des agences automobiles Ewigo continue de conquérir le territoire national dans le but de renforcer encore son réseau de franchises. En effet, le réseau a effectué cinq nouvelles implantations, au cours du deuxième trimestre de cette année.
Une forte dynamique lors du deuxième trimestre 2018
Le mois de juin a été marqué par l’ouverture de trois nouvelles agences Ewigo :
La première a pris place à Annemasse en Haute-Savoie. Son dirigeant Joël Bossard, commerçant à l’origine, a été séduit par le concept innovant de l’enseigne qui lui a assuré un accompagnement de qualité.
La deuxième a été implanté à Saint-Brieuc dans les Côtes-d'Armor par Jérôme Plaze. Ce dernier, qui a rencontré l’enseigne sur le salon Franchise Expo Paris, a passé 20 ans dans la grande distribution avant de suivre sa passion, l’automobile.
La troisième a pris place dans la ville de Décines en Rhône-Alpes. Belel Hanachi, son gérant, a pensé à entreprendre via une activité rentable, après 10 ans dans la grande distribution alimentaire.
La franchise Ewigo a également ouvert une nouvelle unité dans la ville de Vannes dans le Morbihan, en mai dernier. Patrice Guillon, le nouveau franchisé, se félicite de son nouveau projet qu’il ambitionne de développer et de faire grandir.
Finalement, la ville d'Amiens, dans la Somme, a également accueilli un nouveau franchisé Ewigo, Bernard Leviel : « Trois semaines de prospection intensive plus tard, déjà 20 mandats, une vente et quelques - bonnes -affaires à l'horizon, nous avons, lui et moi, l'impression de vivre ce métier depuis toujours... » a précisé le franchisé.
Patrick Rucart