Le réseau Ewigo a affiché sa présence au salon EMVO le 16 mai 2019
Le numéro un des agences automobiles, Ewigo a participé le 16 mai 2019 à la huitième édition du salon EMVO (Etats-Majors du Véhicule d'Occasion) organisé à Paris 16ème. Une opportunité pour échanger et partager ses expériences et son savoir-faire avec de nombreux participants.
Un événement de grande ampleur pour l’enseigne Ewigo
Le 16 mai, Ewigo a pris part au salon EMVO au Pavillon Dauphine, Place du Maréchal de Lattre de Tassigny dans le 16ème arrondissement de Paris. Cet événement a été l’occasion de réunir sous le même toit, les acteurs les plus reconnus du VO (constructeurs, distributeurs, sociétés de services, etc.). La franchise Ewigo était disponible tout au long du salon pour accueillir ses visiteurs, échanger et partager ses expériences et expertises.
L’EMVO reçoit chaque année environ 400 personnes. Les différentes sessions de Networking mènent à de nombreux échanges entre des décideurs VO de haut rang. La 8ème édition du salon est caractérisée par une présentation des marchands. D’importantes mutations du métier s’annonçaient déjà depuis quelques années et trois des plus brillants représentants de la profession ont accepté de prendre part au jeu de la table ronde pour permettre à chacun des participants de saisir les réalités du terrain.
Le concept de la franchise Ewigo
A l’image d’une agence immobilière, une agence automobile Ewigo joue le rôle de l’intermédiaire à valeur ajoutée de transactions automobiles d’occasions entre particuliers, et propose par ailleurs des services supplémentaires, à savoir :
- Garantie mécanique,
- Financement,
- Assurance automobile,
- Paiement sécurisé,
- Établissement de carte grise,
- Livraison,
- Reprise.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.