Le réseau Ewigo a signé sa 23ème ouverture de l’année 2019, à Antony
Le numéro un d’agences automobiles Ewigo continue de conquérir la région parisienne et d’y intensifier sa présence avec de nombreuses ouvertures. Dernièrement, l’enseigne a annoncé une nouvelle signature sur ce territoire et plus exactement sur la ville d’Antony.
Ewigo a renforcé sa présence en Ile-de-France
Une nouvelle signature vient d’être conclue par le réseau Ewigo pour une implantation sur la ville d’Antony, dans le département des Hauts-de-Seine, en région parisienne. C’est la 23ème signature de l’année 2019 ! Après avoir ouvert à Palaiseau, Plaisir, Corbeil, Saint-Maur-des-Fossés, Juvisy-sur-Orge, Boulogne, Versailles, Sainte-Geneviève-des-Bois, Courbevoie, Goussainville et Brie-Comte-Robert, la franchise complète sa présence en Ile-de-France avec cette nouvelle agence d’Antony.
L’Ile-de-France représente en effet un territoire de grande importance pour un réseau de franchises. Représentant 31% du PIB français et 20% de la population française, l’implantation de la marque Ewigo y est stratégique.
Le concept de la franchise Ewigo
A l’image d’une agence immobilière, l’agence automobile Ewigo est l’intermédiaire à valeur ajoutée de transactions automobiles d’occasions entre particuliers, proposant également des services additionnels : Garantie mécanique, Financement, Assurance automobile, Paiement sécurisé, Etablissement de carte grise, Livraison, Reprise.
Le profil du franchisé Ewigo
Pour faire partie de la famille Ewigo, le futur candidat à la franchise doit :
- Etre dynamique et avoir la volonté d’entreprendre,
- Avoir la fibre commerciale et souhaiter animer une équipe,
- Avoir un bon relationnel et l’esprit collectif.
- La mise en place requiert un apport personnel de 25 000 €, pour un investissement global évalué à 80 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.