Le réseau Ewigo vient de signer l’implantation d’une nouvelle franchise à Angers
Ewigo, le réseau d’agences automobiles, continue de déployer son concept et d’intensifier sa présence sur tout le territoire national. En effet, l’enseigne a signé au mois de juillet la mise en place d’une nouvelle unité dans le Maine-et-Loire à ANGERS.
Une nouvelle unité prochainement installée à Angers
Ewigo ambitionne de démocratiser son offre partout dans l’hexagone. Le réseau est déjà présent dans une centaine de villes comme Saint-Quentin, Nice, Charleville-Mézières, Aubagne ou encore Aubagne.
La franchise a signé en juillet dernier l’ouverture d’une nouvelle agence à Angers, dans le Maine-et-Loire plus exactement. Cette implantation va contribuer à étoffer le réseau de franchisés lancé par Florent Barboteau depuis septembre 2014.
Par ailleurs, à l’exemple d'une agence immobilière, Ewigo joue le rôle d'intermédiaire dans le cadre de transactions automobiles d'occasion entre acheteurs et vendeurs. La marque offre également des services à valeur ajoutée, tels que la garantie mécanique, des offres de financement ou encore la prise en charge des démarches d'établissement de cartes grises.
Comment devenir franchisé Ewigo ?
L’adhésion au réseau Ewigo demande de satisfaire certaines conditions, à savoir :
- Etre dynamique et motivé pour entreprendre sur ce secteur,
- Avoir la fibre commerciale,
- Etre capable de gérer et animer une équipe,
- Avoir un bon relationnel,
- Apprécier le travail collectif.
Le lancement d’un tel projet tout en bénéficiant de l’accompagnement de la marque requiert un investissement personnel de 20 000 euros. Pour une implantation principalement en centre-ville, la création d’une agence Ewigo est faisable sur une surface moyenne de 60 m2.
Patrick Rucart