Ouverture d’une nouvelle agence Ewigo à Douai
Ewigo ouvre une nouvelle agence à Douai. Celle-ci est dirigée par Clara Dumoulin et Théo Noé.
Une nouvelle adresse pour des transactions automobiles en toute confiance
L’enseigne Ewigo poursuit son essor à travers la France. En effet, une nouvelle agence Ewigo ouvre ses portes à Douai, dans l'aire urbaine Douai-Lens, quinzième aire urbaine de France (comprenant 103 communes). Elle est dirigée par Clara Dumoulin et Théo Noé, tous deux récemment diplômés d'un BTS NRC (négociation et relation client) à Lens. Les nouveaux adhérents sont dotés de solides compétences commerciales grâce à de nombreuses expériences professionnelles.
Ayant envie d’entreprendre, tout en profitant d'un cadre déjà établi, ils étaient à la recherche d'un réseau de franchise correspondant à leurs attentes et leurs valeurs. Ils ont eu l’occasion d’échanger avec Marc Rochard lors d’une visite au salon de la franchise. Séduits par cette rencontre et ce concept, ils avaient ensuite entamé les démarches pour rejoindre le réseau. Ils sont très heureux de commencer cette nouvelle aventure et espèrent vivre une très belle expérience.
La franchise Ewigo tient sa force notamment de la diversité des profils de franchisés ainsi que de la grande qualité de l'accompagnement lors de la formation.
Plus d‘informations sur Ewigo
Créé en 2013 et lancée en franchise en 2014, l’enseigne Ewigo est un intermédiaire de transactions automobiles d’occasion entre particuliers qui compte actuellement 76 implantations. Un chiffre d’affaires de 200 000 € est réalisable après deux ans. L’emplacement souhaitable pour l’ouverture d’une agence Ewigo est le centre-ville. Afin d’optimiser ses chances de réussite, une formation de trois semaines est offerte au franchisé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.