Ouverture de trois franchises Ewigo en mars 2017
Le réseau Ewigo poursuit son développement et annonce l'ouverture de trois agences sur le mois de mars.
Tout d'abord dans la ville de Quimper dans le département du Finistère sur un axe majeur au 11 rue Amiral Ronarc'h .
Le franchisé, Vincent Poignonnec, ancien gérant dans la vente automobile, déclare à son ouverture :
" Après une précédente expérience sur le secteur en tant que négociant automobile, le concept proposé par Ewigo m’est apparu comme une évidence au moment de démarrer une nouvelle société : sur un marché de l’automobile complexe, ou il est devenu compliqué d’entreprendre et de se démarquer, la solution élaborée par Florent Barboteau et son équipe est LA réponse, tant pour l’entrepreneur que pour le client. "
La deuxième ouverture d'agence se situe dans le 15ème arrondissement de Paris au 26 rue de Lourmel.
Le franchisé, Bruno Rodriguès, ancien chauffeur VIP, déclare à son ouverture :
" Ma passion ? L’automobile ! Et le rêve de tous est de travailler avec un métier passionnant. Après 5 ans passés à l’Ambassade du Brésil et plusieurs années en tant que chauffeur VIP je voulais allier travail et passion : le bon compromis je l’ai trouvé ! Merci à Florent et à toute l’équipe de m'avoir montré ce concept innovant ! "
La troisième ouverture d'agence se situe en Normandie à Rouen au 270 route de Dieppe Déville-lès-Rouen.
Le franchisé, Jean-Philipe Roux, ancien ingénieur en automobile, déclare à son ouverture :
" A la suite d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur des études et des services en ingénierie automobile, j’ai souhaité franchir le pas de la création d’entreprise tout en développant une fibre commerciale déjà présente. Après avoir étudié différents projets et suite à ma rencontre avec Florent Barboteau, le choix d’Ewigo s’est imposé. Innovation dans le service, performance des outils, rigueur du process associés à de réelles valeurs humaines ainsi que la grande diversité des profils au sein du réseau ont été des éléments déterminants dans ce choix. "
La rédaction