Une nouvelle ouverture pour la franchise automobile Ewigo
C’est à La Rochelle, que la franchise Ewigo a encore étendu son réseau en ce mois d’avril 2017. Le franchiseur, spécialiste de l’achat et de la vente de voiture d’occasions, n’en finit pas de grandir et continue à afficher de très fortes ambitions.
Une nouvelle agence Ewigo à La Rochelle
C’est au numéro 29 de l’avenue Jean Guiton dans la ville de La Rochelle, que le franchisé Arnaud Richir a ouvert la 72ème agence d’Ewigo en France. Cet ancien directeur de banque, désireux de se lancer dans l’aventure de la création d’entreprise, a choisi cette franchise de vente de véhicules d’occasion, car il déclare avoir été très vite « séduit par ce réseau dynamique avec des équipes motivées et un fondateur rassurant par son sérieux ».
Les habitants de la préfecture de Charente Maritime et de ses environs pourront donc désormais vendre ou acheter leurs véhicules d’occasion au sein de ce nouveau point de vente de la franchise. Le concept innovant d’Ewigo a déjà séduit de nombreux investisseurs, et de nouvelles ouvertures sont d’ores et déjà annoncé pour le reste de l’année 2017.
Une croissance continue pour la franchise Ewigo
Créée en 2014 par Florent Barboteau, le concept Ewigo a revisité le marché du véhicule d’occasions en France. Ewigo a en effet conçu son offre et ses points de vente à la manière des agences immobilières afin de rendre les offres plus attrayantes pour les vendeurs de véhicules comme pour les acheteurs.
Basé sur la transparence, la confiance et l’expérience, Ewigo propose notamment aux acheteurs la possibilité de visionner virtuellement leur prochaine voiture avant de se déplacer en agence. La franchise garantit aussi aux vendeurs de pouvoir continuer à utiliser leur véhicule tout en s’occupant de le vendre à leur place. On comprend pourquoi Ewigo continue d’attirer de nouveaux clients et donc de nouveaux franchisés.
Rodolphe Hatchadourian