Game Cash annonce deux ouvertures en Belgique
Le marché du jeu video d'occasion est toujours aussi dynamique et cela se vérifie chez le spécialiste du genre, Game Cash.
En effet, le réseau boosté par un marché dynamique annonce cinq ouvertures à venir pour ces prochaines semaines, après celle intervenue récemment à Boulogne Billancourt, en région parisienne (dans les Hauts de Seine - 92).
Concernant la métropole, les gamers pourront trouver ces futurs points de vente dans les villes de Limoges et de Châteauroux. Et les Territoires d’Outre Mer ne sont pas en reste avec un nouveau magasin prévu à Cayenne, en Guyane française, quelques années après l'arrivée réussie de la marque à Nouméa, en Nouvelle Calédonie. « Nous avons l’objectif d’ouvrir 8 à 10 nouveaux magasins en DOM TOM dans les 4 ans, notamment en Martinique, Guadeloupe, Réunion et Polynésie. Etant éditeur de toutes nos solutions logicielles et web nous avons désormais un vrai savoir-faire adapté à ces territoires éloignés de la Métropole » déclare le Président de Game Cash, Philippe Cougé.
Enfin, les quatrième et cinquième inaugurations se dérouleront en Belgique, respectivement à Mons et à Liège, complétant le maillage du Plat Pays, où le concept compte déjà un point de vente à Namur. « Ces trois magasins belges seront des têtes de pont pour nous permettre de développer une quinzaine de magasins sur la Belgique wallonne et flamande » complète PhilippeCougé, qui a également des contacts avancés au Canada et aux Etats-Unis.
Comme le développement physique, l'audience du site Internet de Game Cashest lui aussi au beau fixe, avec 4 millions de visiteurs annuels pour 25 millions de pages vues sur l'ensemble de l''année 2016.
Rodolphe Hatchadourian