Gelatone ouvre un territoire de marque inexploré par la restauration commerciale : la vente à emporter de glaces et sorbets à l’italienne en fabrication artisanale.
Typée, la décoration mise sur le raffinement italien et la chaleur de la Toscane. Pointue, la marque et ses innombrables sorbets et crèmes glacées italiennes s’adressent à un public gourmand. Sa composition d’une incomparable onctuosité, avec plus de 50 parfums différent, s’accompagne d’un rituel transalpin : des glaces généreusement servies à la spatule dans des pots ou des cornets gaufrés. Les parfums classiques (vanille, chocolat, café… ) côtoient un florilège d’arômes fruités et des mélanges incongrus tels que le délicieux sorbet « orange-carotte »…
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.