La franchise GIFI déménage et agrandit son magasin de Vierzon
Désireux depuis bientôt 30 ans d’apporter un service et une offre de proximité, GIFI, numéro 1 de la distribution de produits non alimentaires à petits prix pour la maison et la famille, transfère et agrandit son magasin à Vierzon.
GIFI Vierzon déménage de la rue Armand Brunet pour s’installer Chemin de l’Ardillat et bénéficier d’un excellent emplacement au sein du centre commercial de l’Orée de Sologne., Grâce à une extension de 920 m2, GIFI offre à ses clients un choix encore plus large de produits.
Ce nouveau magasin d’une surface de vente de 2 100 m2 a permis également d’agrandir l’équipe GIFI composée aujourd’hui de 13 collaborateurs. Un grand choix d’articles à petits prix dont 75% à moins de 5 euros est réparti au sein d’un magasin au merchandising soigné, favorisant « l’achat plaisir ».
GIFI compte ainsi 3 magasins implantés sur le département du Cher, où l’enseigne est aussi présente à Bourges et St Amand Montrond ; et ce sont au total 22 magasins GIFI qui couvrent la région Centre. Ce magasin est organisé autour de sept univers «Tout pour la maison, tout pour la famille !» qui couvrent 20 000 références dont 10 000 articles renouvelés chaque année grâce à des arrivages fréquents.
GIFI Vierzon déménage de la rue Armand Brunet pour s’installer Chemin de l’Ardillat et bénéficier d’un excellent emplacement au sein du centre commercial de l’Orée de Sologne., Grâce à une extension de 920 m2, GIFI offre à ses clients un choix encore plus large de produits.
Ce nouveau magasin d’une surface de vente de 2 100 m2 a permis également d’agrandir l’équipe GIFI composée aujourd’hui de 13 collaborateurs. Un grand choix d’articles à petits prix dont 75% à moins de 5 euros est réparti au sein d’un magasin au merchandising soigné, favorisant « l’achat plaisir ».
GIFI compte ainsi 3 magasins implantés sur le département du Cher, où l’enseigne est aussi présente à Bourges et St Amand Montrond ; et ce sont au total 22 magasins GIFI qui couvrent la région Centre. Ce magasin est organisé autour de sept univers «Tout pour la maison, tout pour la famille !» qui couvrent 20 000 références dont 10 000 articles renouvelés chaque année grâce à des arrivages fréquents.