Deux journées d’échange réunissent 150 vendeurs Happy Cash
L’enseigne Happy Cash, spécialisée dans l’achat et la vente de produits d’occasion, a organisé deux journées de formation et d’échange réunissant 150 de ses vendeurs venus de toute la France et de Belgique.
150 vendeurs Happy Cash regroupés au même endroit pour la première fois
L’événement à eu lieu les 19 et 20 novembre derniers à Sainte-Hermine et ce dans le cadre de l’université Happy Cash.
Mis à part la formation, le réseau Happy Cash a souhaité au cours de ces deux journées réunir les équipes des magasins pour créer une ambiance détendue et conviviale.
Alain Villand, Responsable de la Formation du Réseau, affirme que le fait de réunir autant de vendeurs, venant de tout le territoire français et de la Belgique, dans une seule formation est une expérience unique en son genre surtout que cela leur a permis de créer des échanges constructifs. Les collègues n’ont pas toujours l’occasion de se rencontrer et d’échanger entre eux et c’est l’un des atouts de l’Université Happy Cash.
En complément du parcours de formation classique, le directeur du réseau Pascal Lebert, nous informe qu’il renouvellera deux fois par an cet événement.
L’enseigne Happy Cash met à l’honneur les femmes et les hommes qui composent le réseau et ces deux journées sont dédiées aux vendeurs pour les mettre en valeur et démontrer leur importance. Ces derniers représentent en effet la force du réseau Happy Cash.
L’enseigne Happy Cash a obtenu le Trophée DCF (Performance Commerciale Globale), ce qui permettra aux équipes d’être plus motivées que jamais surtout avant la période de Noël.
Patrick Rucart