Happy Cash a intensifié sa présence en Occitanie avec un troisième magasin, à Saint-Jean-de-Védas
Spécialiste de l’achat vente de produits d’occasion, Happy Cash continue de séduire les créateurs d’entreprise avec son concept utile et avantageux en accueillant ainsi un nouveau franchisé en région Occitanie. Un premier adhérent lance ainsi l’enseigne dans l’Hérault, suite à l'ouverture sur Saint-Jean-de-Védas
Happy Cash s'implante à Saint-Jean-de-Védas, en Occitane
Un franchisé vient d'ouvrir un magasin Happy Cash à Saint-Jean-de-Védas, marquant ainsi la troisième implantation occitane mais aussi la 7ème ouverture de l’année pour l’enseigne. La zone commerciale Rieucoulon où est installé ce magasin comte des enseignes reconnues, mais ne disposait pas encore d’un magasin d’occasion.
Pour cette ouverture, 7 collaborateurs, dont 2 en apprentissage, ont été recrutés grâce à un partenariat avec Pôle Emploi.
Pour le choix de Happy Cash, le franchisé a été particulièrement conquis par le dynamisme du réseau, son esprit de famille et la modernité de ses magasins. L’Université Happy Cash, agréée par l’Etat et qui assure la formation continue des franchisés, a été un élément concluant.
Situé au 160 rue Alexander Fleming, ce Happy Cash Saint-Jean-de-Védas accueille ses clients du lundi après-midi au samedi.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.