Happy Cash offre une deuxième vie aux cadeaux de Noël
Happy Cash permet à ses clients d’offrir une deuxième vie à leurs cadeaux de Noël. Selon une étude TNS réalisée fin 2018, 28% des français ont déjà reçu un cadeau non désiré à Noël !
Une enseigne engagée en faveur de l’économie circulaire
Il est désormais possible de redonner une deuxième vie à ses cadeaux de Noël. En effet, l’enseigne européenne d'achat-vente de produits d'occasion depuis près de vingt ans propose aux particuliers de revendre leurs cadeaux inutilisés. Selon une étude TNS réalisée fin 2018, 28% des français ont déjà reçu un cadeau non désiré à Noël : il s’agit dans la majorité des cas de livres, jeux vidéo et de jouets. L’enseigne permet à ses clients d’offrir une deuxième vie en les ramenant dans l’un de ses 90 magasins pour les revendre.
Acteur majeur du secteur de l’économie circulaire, Happy Cash vient répondre à l’engouement des consommateurs pour donner une seconde vie aux objets. En effet, selon une étude réalisée par Xerfi, 77% des Français ont ce désir tandis que le pas est franchi par seulement la moitié d’entre eux car cette tâche est considérée comme chronophage et contraignante. Cherchant à répondre au mieux aux exigences des clients et leur faciliter les démarches, Happy Cash prend l’engagement de remettre en état et en ordre de marche les produits et même de les réparer.
Happy Cash arrive à toucher une importance partie de la population au travers les 13 familles de produits proposées dans ses points de vente, notamment dans le high tech.
Patrick Rucart