L’enseigne Happy Cash à la recherche de nouveaux porteurs de projets pour intégrer son réseau
Acteur majeur du secteur de l’achat et la vente des articles d’occasion, Happy Cash souhaite déployer davantage son activité sur le territoire français en lançant une campagne de recrutement de franchisés. Dans un domaine en pleine expansion, Happy Cash a su trouver ses marques et gagner en notoriété en entrant dans les habitudes des français qui cherchent de plus en plus à optimiser leurs dépenses en se dirigeant vers l’occasion.
Intégrer le réseau Happy Cash c’est devenir partenaire d’une enseigne solide qui ne cesse de se développer
Le secteur de l'achat-vente d’articles d’occasion connait une expansion soutenue depuis quelques années. Le marché évolue en effet de près de 5% chaque année, une aubaine pour les porteurs de projets qui souhaitent travailler dans ce domaine qui garantit une rentabilité assurée. Et Happy Cash est un pionnier de ce secteur qui compte actuellement 87 magasins implantés en France et en Belgique.
L’enseigne cherche à recruter de nouveaux profils qui sauront véhiculer les valeurs du réseau. Les candidats intéressés peuvent entrer en relation directement avec Stany Lemasle, Responsable du Développement Happy Cash, qui saura les accompagner dès l’étude du projet et jusqu’à l’ouverture du magasin franchisé.
Pour intégrer le réseau il faut prévoir un droit d’entrée de 15 000 euros. Les futurs franchisés peuvent devenir actionnaires de l’enseigne ou faire partie de certaines commissions en interne.
L’enseigne Happy Cash se distingue par rapport à ses concurrents dans le domaine par la qualité des formations qu’elle propose à ses collaborateurs.
Patrick Rucart