L’enseigne Happy Cash annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise dans la région Grand-Est
Acteur majeur du secteur de l’achat-vente des articles d’occasions et notamment de high-tech, Happy Cash continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente. Cette fois-ci c’est du côté de la région Grand Est que Happy Cash a inauguré une nouvelle franchise le 27 septembre dernier. Les habitués de l’enseigne retrouveront cette nouvelle franchise au 20 avenue Sébastopol, dans la Zone Commerciale Metzanine de Metz.
Un multi-franchisé Happy Cash à la tête de cette nouvelle franchise de Metz
Depuis 2002, l’enseigne Happy Cash a révolutionné le marché de l’achat-vente des produits d’occasion. Un secteur qui ne cesse de se développer au vu des contraintes financières des ménages en France. L’ensemble du réseau propose des produits d’une qualité optimale en téléphonie, informatique, high-tech mais également en bijouterie et plus encore.
Avec cette nouvelle franchise de Metz, l’enseigne poursuit sur sa dynamique de déploiement territorial. Elle compte actuellement près de 90 points de vente entre la France et la Belgique.
Aux commandes de cette nouvelle franchise, on trouve un habitué du réseau. Il s’agit de Michael Gaudel, multi-franchisé Happy Cash qui possède déjà trois magasins à Lunéville, Toul et Sarrebourg. L’ouverture de cette quatrième franchise de Metz est une preuve de la rentabilité dégagée par l’entrepreneur dans ses trois premiers points de vente. Cela se reflète également sur l’ensemble du groupe qui a réalisé un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros sur son dernier exercice comptable. Happy Cash souhaite accueillir d’autres porteurs de projets et mise sur sa notoriété dans le secteur et sur la qualité des formations proposées pour y parvenir.
Patrick Rucart