L’enseigne Happy Cash remporte le Trophée DCF de la Performance Commerciale Globale
Dans le cadre de la Semaine Nationale de la performance commerciale du réseau des Dirigeants Commerciaux de France, l’enseigne Happy Cash a remporté le Trophée DCF de la Performance Commerciale Globale. Cet événement a eu lieu le jeudi 21 septembre et a été parrainé par Myriam Vergés, Directrice commerciale de ventes-privées.com.
Un Trophée plus que mérité pour le réseau Happy Cash
L’enseigne Happy Cash, spécialiste dans l’achat et la vente de produits d’occasion (jeux vidéo, informatique, téléphonie, musique, Hi-Fi, CD-DVD, bijouterie….) a été créée en 2002 et compte plus de 83 magasins implantés sur le territoire français et en Belgique.
Pascal Lebert, Président du réseau Happy Cash, se réjouit de cette reconnaissance du travail effectué au quotidien par ses équipes. En effet, près de 600 vendeurs experts dans leur domaine accueillent, conseillent et expertisent chaque jour les produits en magasin. Certain d’entre eux deviennent des chefs d’entreprise à leur tour.
Pascal Lebert, affirme aussi que la croissance du réseau Happy Cash se poursuit grâce à leur politique d’accompagnement et de formation proposé pour l’ensemble de leur équipe via l’université Happy Cash.
C’est Bruno Ruffié, le Directeur Commercial de Smartbox partenaire de la SNPC, qui a remis le trophée DCF de la Performance Commerciale Globale à l’enseigne Happy Cash lors de la soirée de clôture de la semaine, au Théâtre les Feux de la Rampe.
Pascal Lebert, le Président du réseau, tient à remercier Patricia Saget, initiatrice de la candidature d’Happy Cash à ce trophée et présidente des DCF Saint-Nazaire Atlantique.
Patrick Rucart